Eve Rainville et Marc Théberge

L’histoire de notre vignoble en est une de complémentarité : celle du couple, d’abord, mais aussi de l’individu et de sa famille, de l’être humain et de la terre. Nous avons compris que la qualité de vie de notre famille et de notre prochain passe par une alimentation sensée, respectueuse de l’écosystème d’où nous la tirons. Notre curiosité, notre créativité et notre désir de perfectionner nos méthodes s’expriment en force au cœur de nos mousseux artisanaux, profondément humains et authentiquement québécois.

La Dreamteam Bergeville

Notre équipe est comme une famille. D’une part, parce qu’elle compte effectivement nos enfants, Ophélie et Émile, mais aussi des humains avec qui nous partageons des valeurs communes de respect du vivant, d’entraide et de plaisir. Elle rassemble des passionnés issus de divers champs de spécialisations, notamment de la biologie, de la viticulture, de l’agriculture, de la sommellerie, de l'infographie, de la mécanique et de l'administration, et ayant exercés sur des vignobles en Bourgogne, Loire et Colombie-Britannique. Nous sommes infiniment reconnaissants de pouvoir compter sur la force d’une petite équipe de feu, locale et qualifiée. C’est sans gêne que nous affirmons que sans eux, il nous serait impossible de tout accomplir!

Gabrielle

Faites plaisir à la biologiste en elle et montrez-lui une photo de cet insecte bizarroïde que vous avez photographié. 

 Caroline

Elle était venue pour écrire un article et elle n’est jamais repartie.

Émile

Musicien, écolo, militant… un hippie réincarné, clairement.

Denis

Ses jeux de mots sont aussi excentriques que sa chevelure. 

 Marie-Pierre

C’est comme si Pocahontas avait remplacé ses épis de maïs par des grappes de raisins.

Pauline

Celle qui perturbe la quiétude du vignoble par ses petits cris stridents visants à repousser les insectes qui entrent dans sa bulle.

Raphael

La définition littérale de «force tranquille».

 Ophélie

Certaines jouent aux poupées pendant leur enfance, d’autres au nez du vin. Elle a un nez incollable.

Jean-François

Toujours partant pour l’heure du thé ou ouvrir un Plus Petit Que.

 Mamie

Maman, grand-maman, réceptionniste, cuisinière. On ne sait pas ce qu’on ferait sans elle.